© 2025 Nouvelle Page - Tous droits réservés
Les informations fournies sur ce site sont destinées à améliorer et non à remplacer la relation qui existe entre le visiteur du site et son médecin. En cas de malaise ou de maladie, consultez d’abord un médecin ou un professionnel de la santé en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé. En utilisant ce site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de l’avis de désengagement de responsabilité et vous consentez à ses modalités. Si vous n’y consentez pas, vous n’êtes pas autorisé à utiliser ce site.
Merci pour votre superbe vidéo! Et j’ajouterai le test ultime… du papier ménage trempé dans un petit peu de ghee et on brûle le papier, s’il crépite, il y a encore de l’eau et si il y a encore de l’eau, on continue à cuire… si ça ne crépite pas, il n’y a plus d’eau, c’est bon, c’est prêt !
On peut le filtrer à travers un vieux drap…
Mes sources: https://www.ayurvedayoganidra.com/ chez Sandrine Putod
J’ai essayé la recette ce matin, génial avec votre astuce, Anne-Capucine, pour savoir si mon ghee était prêt pour le mettre en pot ! J’ai testé à plusieurs reprises auparavant avant cette vidéos, des fois je le réussissais et parfois, mon ghee ne se conservait pas ! Merci aussi à l’astuce pour le filtre à thé. Je n’y avais pas pensé !!!
Belle journée à vous tous.