Les secrets des bains dérivatifs

8 commentaires sur « Les secrets des bains dérivatifs »

  1. Tamara GAUTIER dit :

    Merci pour cette magnifique vidéo ! C.est vraiment la rencontre avec la vie dans toute sa beauté et simplicité et les explications sont d.une grande clarté . Tout cela avec légèreté , humour et joie de vivre . Un grand bravo pour votre implication

  2. DENIS MUNDLER dit :

    Puis je faire ses bains, ayant un implant au genou
    Merci

  3. FRANCOISE HELLER dit :

    je suis tres interessee, MAIS je vis a l´étranger. ou puis je trouver les poches 36,6 ???

  4. MIREILLE NEGREL dit :

    J’ai trouvé ces vidéos passionnantes ! Je les ai visionnées l’ une après l’autre sans prendre de pause tellement j’étais captivée par le sujet…

  5. Marianne Frowein dit :

    vous ne dites pas où trouver ces couches et je trouve l’explication un peu imprécise. comment s’en servir. a moins qu’il y ait un mode d’empoi sur la pochette. mais où trouver le produit?

  6. BERNADETTE DEBAILLEUL dit :

    Précisions utiles après la longue conférence passionnante. Je vais m’y mettre rapidement. Merci

  7. CHRISTEL JACCOUD dit :

    vidéo très intéressante. J’ai commencer avec une bouteille. Mais je me sens trop refroidie. Si on le fait comme vous proposez, on est tout le temps avec ce froid entre les jambes. J’ai l’impression ça me crispe les muscles des fessiers et me fait pas trop de bien dans le ventre.
    Et est-ce que vous répondez aux questions. Je ne vois pas pour les autres.
    Merci

  8. L’équipe de Premium Santé. dit :

    Chère Christel,

    Je vous invite à vous rendre directement sur le site de France Guillain et à consulter la section « Contact » via ce lien : https://www.bainsderivatifs.fr/

    Bien à vous,

    L’équipe de Premium Santé.

Votre retour nous intéresse ! *

Cet espace est exclusivement réservé à vos commentaires concernant les vidéos. Pour toute autre demande, rendez-vous dans votre espace personnel.

Voir si des réponses à ma question ont déjà été apportées

* En laissant un commentaire, j'accepte que mon témoignage soit utilisé par Nouvelle Page Santé de manière anonyme à des fins éditoriales et potentiellement commerciales.