© 2025 Nouvelle Page - Tous droits réservés
Les informations fournies sur ce site sont destinées à améliorer et non à remplacer la relation qui existe entre le visiteur du site et son médecin. En cas de malaise ou de maladie, consultez d’abord un médecin ou un professionnel de la santé en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé. En utilisant ce site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de l’avis de désengagement de responsabilité et vous consentez à ses modalités. Si vous n’y consentez pas, vous n’êtes pas autorisé à utiliser ce site.
Super vidéo, merci chère France !! J’avais des doutes sur les dosages, les produits à utiliser (ou pas), quand prendre le miam… voilà qui est super clair, je retourne à ma préparation 😉
Merci, Christiane
Peut-on démarrer le miam tous les jours où il faut y aller progressivement.
Merci
Merci à France, on en apprend beaucoup plus que le miam o fruit , c’est très enrichissant.
grand merci très intéressent j’ai plus qu’a FAIRE
Merci beaucoup pour toutes ces précieuses infos ! J’ai commencé à préparer le Miam-ô-fruit, mais, comme je n’ai pas du tout l’habitude de manger un repas sucré, je suis très vite saturé en sucre et c’est difficile pour moi de manger tous ces fruits, surtout que, comme vous dites, les fruits du commerce, même bios, sont beaucoup plus sucrés que les fruits sauvages. La banane écrasée me semble également beaucoup trop sucrée. Je ne prends qu’un tiers de banane, mais cela me paraît encore trop. Est-ce qu’il est possible d’aménager le Miam-ô-fruit pour réduire le goût sucré: mettre des légumes plutôt que des fruits (moi, cela ne me dérangerait pas…), ajouter du sel, du piment (comme on fait dans beaucoup de pays) et trouver une base non sucrée pour préparer le mélange avec l’huile de colza. En d’autres termes, y-a-t-il des alternatives non sucrées à la banane ou à l’abricot sec (pour le mélange avec l’huile de colza), ainsi qu’aux différents fruits ?