Le miam-ô-fruit, pas à pas

5 commentaires sur « Le miam-ô-fruit, pas à pas »

  1. Christiane dit :

    Super vidéo, merci chère France !! J’avais des doutes sur les dosages, les produits à utiliser (ou pas), quand prendre le miam… voilà qui est super clair, je retourne à ma préparation 😉

    Merci, Christiane

  2. DENIS MUNDLER dit :

    Peut-on démarrer le miam tous les jours où il faut y aller progressivement.
    Merci

  3. CHRISTOPHE GUIARD dit :

    Merci à France, on en apprend beaucoup plus que le miam o fruit , c’est très enrichissant.

  4. Louise LABBE dit :

    grand merci très intéressent j’ai plus qu’a FAIRE

  5. STEPHANE WILLEMS dit :

    Merci beaucoup pour toutes ces précieuses infos ! J’ai commencé à préparer le Miam-ô-fruit, mais, comme je n’ai pas du tout l’habitude de manger un repas sucré, je suis très vite saturé en sucre et c’est difficile pour moi de manger tous ces fruits, surtout que, comme vous dites, les fruits du commerce, même bios, sont beaucoup plus sucrés que les fruits sauvages. La banane écrasée me semble également beaucoup trop sucrée. Je ne prends qu’un tiers de banane, mais cela me paraît encore trop. Est-ce qu’il est possible d’aménager le Miam-ô-fruit pour réduire le goût sucré: mettre des légumes plutôt que des fruits (moi, cela ne me dérangerait pas…), ajouter du sel, du piment (comme on fait dans beaucoup de pays) et trouver une base non sucrée pour préparer le mélange avec l’huile de colza. En d’autres termes, y-a-t-il des alternatives non sucrées à la banane ou à l’abricot sec (pour le mélange avec l’huile de colza), ainsi qu’aux différents fruits ?

Votre retour nous intéresse ! *

Cet espace est exclusivement réservé à vos commentaires concernant les vidéos. Pour toute autre demande, rendez-vous dans votre espace personnel.

Voir si des réponses à ma question ont déjà été apportées

* En laissant un commentaire, j'accepte que mon témoignage soit utilisé par Nouvelle Page Santé de manière anonyme à des fins éditoriales et potentiellement commerciales.